Stage de la Toussaint

Comme à chaque vacances scolaires, nous accueillons les licenciés du club mais aussi les enfants non inscrits désireux de s’essayer au football.

Plusieurs groupes (selon le niveau) sont encadrés par des éducateurs expérimentés et habitués aux âges des enfants du groupe. Le stage est ouvert aux 4 à 15 ans. La seule condition c’est de venir en équipement de football et d’être suffisamment mature pour écouter les éducateurs.

Différents ateliers sont mis en place pour travailler techniquement (passe, tir, dribble, jongles…) et physiquement. Les tout petits ont chaque jour une demie journée basée sur le jeu (pétanque-foot, bowling-foot, golf-foot, jeu du chasseur…) et une demie journée de petits matches sur petit terrain avec des temps de pause réguliers pour s’hydrater ou se sustenter.

Le repas du midi ainsi que le gouter d’après-midi sont inclus pour tous les stagiaires et un diaporama ou un film est partagé sur Facebook en fin de stage pour que les parents gardent un souvenir.

Le tarif est 110 € pour 5 jours (et 89 € pour les semaines de 4 jours) déjeuner et gouter inclus donc. plus de renseignements sur notre page dédiée aux stages.