Devenir Bénévole

Tous les clubs de football amateur ont besoin du bénévolat. L’engagement des bénévoles est essentiel au fonctionnement de notre association. Ces hommes et femmes donnent gratuitement de leur temps par passion du football, par plaisir d’encadrer les enfants. La plupart du temps, ils sont, comme vous, des parents, ils méritent donc le plus grand respect.

Chaque saison, l’U.S. 1er Canton engage plus de 20 équipes sur les terrains du département et nous avons donc besoin de minimum 50 bénévoles pour que les enfants soient encadrés. C’est pourquoi nous cherchons sans cesse des dirigeants, éducateurs, adjoints, accompagnateurs…

-Etudiants avec du temps libre? le bénévolat est idéal pour compléter un C.V.

-Sans emploi ou en transition professionnelle? vous pouvez montrer votre engagement peut convaincre les recruteurs.

-Actifs avec des soirées libres? vous pouvez décompresser de votre journée de travail

-retraités, parent au foyer? vous pouvez faire des belles rencontres et vous nourrir du sourire des enfants.

Vous êtes passionnés de Football
Vous aimez encadrer des jeunes joueurs,
Vous voulez vous oxygéner, évoluer dans une bonne ambiance et êtes organisé
Rejoignez nous ! Vous serez bien accueilli et formé