Nos Educateurs

Notre staff est composé d’éducateurs bénévoles formés qui ont signé une déclaration d’honorabilité

Sous la houlette du Directeur du football Benjamin CAPOTOSTO (certifié FFF) un responsable du football à11 (U14 à Séniors), Mehdi AGREBI, et un responsable du football d’animation (U6 à U13), Alain GOMIS (BE1), ce sont plus d’une quarantaine d’hommes et de femmes qui donnent de leur temps pour former les licenciés.

Bien que le club soit toujours à la recherche de bénévoles, nous n’inscrivons que le nombre de licenciés adéquat selon l’âge des enfants. La qualité de la formation reste ainsi notre priorité.

Ces éducateurs ne sont pas seulement des passionnés de football, techniciens et pédagogues, ce sont avant tout des hommes et des femmes qui transmettent des valeurs de respect, de politesse, de vivre ensemble et de tolérance.

Si vous, parents, vous reconnaissez dans ces valeurs, n’hésitez pas à vous présenter au bureau pour aider notre association à but non lucratif.