Les détections continuent (mais c’est bientôt fini)

Les détections vont bientôt s’achever. Alors que près d’un millier d’enfants ce soir présenté à nos tests, les éducateurs sont obligés de faire leur choix car nous n’avons que 2 équipes par catégories de foot animation et 1 équipe par catégorie de foot à 11. Ces limites ne sont pas fixées de gaieté de cœur mais sont liées aux nombres d’éducateurs bénévoles et aux créneaux horaires qui sont mis à notre disposition.

Nous continuons à accueillir les joueurs candidats mais les places seront chères. Il est donc important de rappeler aux enfants que ce n’est pas parce qu’ils ne seront pas pris que cela veut dire qu’ils sont mauvais, si le foot est leur passion il faut persévérer et ne pas hésiter à demander aux éducateurs les clubs et centres de loisirs aux alentours en cas de refus.

On vous souhaite bon courage et on vous rappelle les horaires :