Bonnes vacances !

Ce vendredi 01 juillet la saison 2021/2022 s’achèvera. Ce fut une année riche avec 2 montées, des nouveaux bénévoles, une succession de journées et soirées organisées par le club (journée de rentrée, halloween, Noël, Pâques, anniversaires, journée du club, soirée du club…).
L’année prochaine vous réserve de grosses surprises avec des belles évolutions pour le club et ses licenciés.
Nous entrons dans une nouvelle ére ! L’année de nos 70 ans correspondra à un nouveau départ avec une équipe éducative renouvelée en partie et renforcée par de nombreux bénévoles formés et expérimentés.

La direction tient à remercier ses bénévoles mais aussi les parents et les enfants qui s’investissent dans le club. On vous souhaite à tous d’excellentes vacances!

Sportivement votre,

l’U.S. 1er Canton 1953